Sur internet, tout se vend : Vaches, robe de pute, sites e-commerce et palettes SNCF (20 décembre 2010)

mon-bovin.png

A force de surfer plusieurs heures par jour, majoritairement sur des sites e-commerce, je vois parfois des choses étonnantes, qui me font dire "Quand même... fallait penser à le vendre ce truc sur internet !".

Je vous propose donc une petite sélection de sites qui ont retenu mon attention pour l'originalité de leurs produits, de leur concept, ou simplement pour le fun, assorti d'un petit quiz purement inutile mais ludique, pour voir si vous pensez que ca se vend bien ou pas.

Au programme :

Mon-bovin.fr via @capitaine

Le 1er marché aux bovins du web. Ca va plaire à mes lecteurs normands ça !

vache-star-du-web.jpg

J'adore les accroches de la bannière :

 

Frenchteuch.com via @osmany

Une boutique qui vend des t-shirt, disons... "décalés".

French-teuch.jpg

J'adore le descriptif produit de la robe "Ma chatte fait miaou" :

"Une robe de pute. Dessinée par une pute, pour toutes les femmes qui ont la chatte qui miaule. Et genre, au cas où tu saurais pas où sont tes seins, on te les as dessinés aussi."

Je ne sais pas si ça se vend bien, mais niveau trafic / buzz, je pense que ça doit bien se passer depuis quelques jours...

 

Vente2site.com

Revenons à des choses plus sérieuses. Pourquoi se prendre le choux à monter un site e-commerce alors qu'il y en a des prêts à vendre ?

vente-boutique-lingerie.jpg

Faire du e-commerce de boutiques en ligne, fallait y penser ! En réalité, Vente2sites permet à tous les e-commerçants de passer une annonce pour vendre leur affaire. Il y en a des pas chers (moins de 2 000 euros tout compris) et des plus gros (plus de 100 000 euros).  Un concept très intéressant pour envisager l'aventure du e-commerce sous un angle plus "structuré".

 

Palette-sncf.com via Jesaisplusqui, désolé...

La dernière trouvaille de la SNCF pour renflouer ses caisses ? Non, plutôt un ptit malin qui a trouvé une niche... La boutique est à l'abandon, donc je doute que l'on puisse y acheter quoi que ce soit, mais c'est surtout pour le clin d'oeil au titre de la rubrique. Oui, on peut (essayer de) tout vendre sur Internet !

Image 1.jpg

 

09:37 | Lien permanent | Commentaires (13) | | | |  Imprimer