Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit manuel pour créer sa boutique en ligne

14 avril 2010Commentaire (1)

Voici un document clair et méthodologique pour aider tout futur e-commerçant à surmonter la difficile épreuve du choix du prestataire web pour créer sa future boutique en ligne.

Quelles sont les options qui s'offrent à vous, leurs avantages et inconvénients ? Comment juger un prestataire ? Comprendre un devis ? Ce document apporte des éléments de réponse à toutes les questions que vous devriez vous poser à un moment ou un autre.

Merci Olivier de 42stores pour ce beau travail.

Téléchargez le PDF du guide ou visionnez le document dans la présentation ci-dessous :

Sinon, j'en profite pour vous anoncer que l'offre de boutique d'e-commerce de 42stores s'est sacrément s'enrichie depuis 1 an (nombreuses nouvelles fonctionnalités, offre pro, application Iphone, ...), donc une solution à considérer sérieusement si vous voulez tenter l'aventure du e-commerce sans prendre de gros risques financiers au démarrage.

13:30 Publié dans Conseils e-commerce | Lien permanent | Commentaires (1) | | | |  Imprimer

Commentaires

Au dernier pointage, la Fevad a recensé plus de 65.000 sites de e-commerce en France... Je me demande à partir de quel chiffre d'affaires une boutique en ligne est rentable .. (?) Si beaucoup de e-commercçant lance cette activité en complément d'un commerce traditionnel, il y a quand même des couts fixes et surtout beaucoup de temps à investir pour gérer les stocks et alimenter le catalogue en ligne. Pour vendre sur Internet, il faut des prix tirés vers le bas, donc forcement du volume. Pas évident de trouver de se faire une place sans gros un budget de départ ..

Lescomparateurs    07 juin 2010 Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.