Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faite soigner votre site e-commerce au Bargento, grâce aux Website Doctors

14 mai 2012Commentaires (2)

BARGENTO-2012_300dpi.jpg

Le Bargento, faut-il encore le présenter ? C'est THE évenement Magento en France, et même dans le monde, à ne rater sous aucun prétexte. Le crû 2012 promet d'être exceptionnel, avec des annonces très attendues de l'éditeur, des conférences, des ateliers pratiques, etc, tout le programme est ici.

C'est le 29 mai, au CNIT, 2 Place de la Défense, 92053, PARIS La Défense.

Pour s'y rendre, il faut être inscrit, donc ne tardez plus, c'est déjà plein à craquer, le formulaire d'inscription est là.

magento_doctor-300x187.jpgCette année, il y a une nouveauté qui ne passera pas inaperçu, puisque les organisateurs ont eu l'excellente idée de réunir quelques experts du e-commerce pour vous offrir un audit de votre site en direct live, au cours d'un atelier qui vous permettra de bénéficier de nombreux conseils pour améliorer le taux de transformation, le SEO, le merchandising, la rapidité de chargement, etc.

L'atelier a lieu de 14h à 18h en Salle 6.

Pour en savoir plus sur les Website Doctors, c'est par ici.

Et même si ce n'est pas votre site qui passe au bloc opératoire, vous pourrez en profiter.

Comment participer ? En vous inscrivant sur cette page.

Call-To-Action_03.jpg

11:12 Publié dans Evènements e-commerce | Lien permanent | Commentaires (2) | | | |  Imprimer

Commentaires

A mon sens, Magento souffre d'une trop grand complexité ce qui le cantonne aux projets pouvant se permettre d'utiliser des développeurs tres qualifiés.
Cette lourdeur se retrouve dans la diffusion au final restreinte du produit, quand on le compare aux poids lours du secteur maintenant ..

Marouani    20 mai 2012 Répondre à ce commentaire

Bonjour Ludovic, je suis allée voir votre lien sur le Website Doctors et je suis contente de voir que vous faites partie des docteurs. :) Vous avez une belle liste de docteurs (vous et vos 3 chirurgiens associés). :) Vous avez aussi une très belle liste de sponsor, je suis convaincue que ce sera une réussite et j'espère pouvoir assister à l'édition 2013 de Bargento.

Elisabeth    22 mai 2012 Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.